Tennis de Table Tops Repentigny

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
CLUB DE TENNIS DE TABLE TOPS

Levée de fond des calendriers

Envoyer Imprimer PDF

...

fundraising

Mise à jour le Mercredi, 08 Janvier 2014 22:26
 

Journée portes ouvertes

Envoyer Imprimer PDF

Le club Tops est fier de vous inviter à :

Activité portes ouvertes

quand:   30 novembre 2013

heure:  13:00 à 14:00

où: Centre Récréatif de Repentigny

Ouvert à tous!

Invitation spéciale aux joueurs ayant un handicap physique -une équipe "para" est formée au club Tops

Le tennis de table, l'essayer c'est l'adopter!!!!

Pour informations: Karine Dumontier 514.243.1733 Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Lundi, 21 Octobre 2013 20:41
 

Début de la saison "automne 2013"

Envoyer Imprimer PDF
À noter à votre agenda:
Soirée d'inscriptions mardi 3 septembre au Centre Récréatif de Repentigny 18:30 à 20:30!
Tirage de 2 chandails de ping parmi ceux qui s'inscriront lors de cette soirée!

Vous pourrez également vous procurez l' uniforme du club.  Des raquettes pour débutants seront aussi en vente sur place!

Venez échanger quelques balles avec nos entraîneurs présents!
Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription en cliquant ici
Mise à jour le Mercredi, 21 Août 2013 16:18
 

Semaine Espoirs-Est du Canada Repentigny

Envoyer Imprimer PDF

La première semaine des Espoirs de l'Est du Canada vient de se terminer. Le club Tops a été très heureux d'accueillir près de 40 joueurs accompagnés d'une dizaine d'entraîneurs et plusieurs parents du 13 au 17 août 2013 au Centre Récréatif de Repentigny. La semaine Espoirs est ce que Tennis de Table Canada a instauré pour remplacer les Championnats canadiens junior pour les catégories 11 ans et 13 ans. Cette semaine était organisée par la Fédération de Tennis de Table du Québec en collaboration avec le club de tennis de table TOPS de Repentigny. Tous les entraîneurs qui ont participé à cette semaine sont repartis très contents du déroulement de leur semaine qui a combiné 3 jours de stage suivi de 2 jours de tournoi. La portion stage a semblé propice pour près des 40 joueurs de l'Ontario, de Nouvelle-Écosse et du Québec de mieux se connaître. Souhaitons qu'encore plus de joueurs puissent profiter de cette nouvelle formule qui semble prometteuse dans les années à venir.

Tous les résultats du tournoi sont disponibles sur le site de la FTTQ

Nous ne pouvons tout de même passer sous silence les résulats des 2 représentants du club Tops invités à la semaine Espoirs. Tout d'abord Sophie Gauthier a connu un très bon tournoi, remportant le titre chez les filles 11 ans et moins Sophie termine également 3e chez les filles 13 ans et moins, ce qui est excellent. Enfin, Robbie Lascar a été finaliste dans la division D.

Bravo à tous les participants de cette semaine vécue à Repentigny!

À gauche, Sophie Gauthier 1ère position, à droite 2e position Joyce Xu (11 ans filles-est du Canada)

Mise à jour le Vendredi, 23 Août 2013 18:37
 

Résultats du Championnat canadien d'Halifax

Envoyer Imprimer PDF

Sophie Gauthier fait belle figure au championnat canadien de tennis de table de Halifax La jeune pongiste du club Tops a de quoi revenir satisfaite du championnat canadien de tennis de table 2013 qui s'est tenu du 8 au 14 juillet à Halifax, Nouvelle Écosse. C'était la première édition d'une nouvelle formule pour le championnat canadien réservé cette fois aux joueurs plus agés (15 ans et 18 et moins) pour le junior. En effet, Sophie jouant dans la catégorie 11 ans, il est remarquable qu'elle se soit qualifiée sur l'équipe du Québec lors des sélections provinciales. Elle a joué du très bon tennis de table toute la semaine, ne s'en laissant pas imposer et en arrachant quelques manches à des joueuses favorites. Les résultats sont excellents qu'en on pense qu'elle pourra jouer la catégorie 15 ans et moins pour les 4 prochaines années....

Soulignons d'abord ses performances dans l'équipe 15 ans québécoise qui a remporté la 3e positition. Ensuite, dans le 15 ans et moins, elle s'est rendue en 1/8e de finale ce qui la range en 10e position. Dans le 18 ans, elle est sortie de son groupe de départ ce qui est tout à fait exceptionnel. Son entraîneur, Maxime Surprenant, n'a que de bons mots à l'endroit de sa protégée: Sophie a réussi le test haut la main, elle ne s'est pas laissée impressionner par les joueuses plus âgées et plus expérimentées qu'elle, elle a encore réussi à élever son niveau de jeu d'un cran...ça augure très bien pour les années à venir, raconte ce dernier sourire aux lèvres.

Enfin, la pongiste du club Tops, participera à la mi-août au camp espoir de l'est du Canada qui se déroulera à Repentigny. Ce camp est réservé cette fois aux pongistes de 9, 11 et 13 ans. Gageons qu'elle s'y démarquera encore une fois! Nous invitons tous les joueurs du club à assister au tournoi qui se déroulera le vendredi 16 et samedi 17 août au centre Récréatif! Consultez les photos sur la page FB du club, la page FB de pongshop.ca ainsi que tous les résultats du tournoi sur le site internet de tennis de table Canada www.ttcan.ca

Mise à jour le Mardi, 30 Juillet 2013 14:35
 


Page 3 sur 10

Sondage

Qui du club Tops se distinguera au prochain gala Méritas de la FTTQ le 18 janvier prochain?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 26 invités en ligne